Quantcast
News

4 novembre | 15h56

National. Cris aurait voulu démissionner du Mans !

Selon les informations de Foot Mercato, Cris, l'entraîneur du Mans depuis l'été 2021, aurait proposé à son président, Thierry Gomez, de démissionner après l'élimination en Coupe de France contre Fougères (N3) aux tirs au but (2-2 dans le temps réglementaire).

NATIONAL LE MANS FC N1 LE MANS FC

Avec seulement trois victoires en dix journées de National 1 et une position de premier non-relégable, Le Mans FC est très loin des ambitions qui doivent être les siennes, même si Dunkerque (2e) n'est qu'à six points. Récemment confronté à l'affaire "El-Khoumisiti", recrue phare du mercato qui a exprimé ses velléités de départ, le club sarthois sarthois sort en plus d'une élimination en Coupe de France contre Fougères, une formation de N3, contre laquelle elle menait pourtant de deux buts. De quoi fragiliser un peu plus plus la position de Cris auprès de supporters agacés par le manque de résultats et, selon eux, de l'absence d'une identité de jeu claire.

Cris aurait présenté sa démission après l'élimination à Fougères

Sous contrat jusqu'à la fin de l'année après un premier exercice décevant (10e), l'entraîneur brésilien aurait, selon les informations de Foot Mercato, présenté sa démission à la suite du revers en Coupe. Une démission refusée par Thierry Gomez, le président manceau. Affaire à suivre mais le derby à Cholet ce vendredi soir (19h30, FFF TV) apparaît on ne peut plus important pour l'avenir du "Policier" en terres sarthoises...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :