Quantcast
News

18 octobre | 10h12

Le Paris 13 Atlético officialise Vincent Bordot sur le banc

Comme attendu, les Gobelins ont nommé Vincent Bordot sur le banc de l'équipe première pour succéder à Jean-Guy Wallemme. Charge à l'ancien coach du Red Star de redresser un club qui n'a gagné qu'un seul de ses neuf matches de championnat et pointe à une dangereuse 16e place en National. (Crédit photo : Paris 13 Atlético).

NATIONAL PARIS 13 ATLETICO Paris 13 ATLETICO N1 Vincent Bordot

Vincent Bordot est officiellement le nouvel entraîneur du Paris 13 Atlético. C'est le troisième club d'Ile-de-France évoluant en National 1 que le technicien va entraîner après l'Entente SSG et le Red Star. Doté d'une excellente réputation en région parisienne, il avait rapidement été identifié comme le favori pour succéder à Jean-Guy Wallemme dont les résultats insuffisants ont obligé le club parisien à trancher dans le vif. En plus de l'ancien joueur du RC Lens, Sébastien Robert venu en qualité d'adjoint en provenance du Red Star s'est également vu signifier la porte de sortie.

Une mission périlleuse

Bordot arrive chez les Gobelins en mission et comme celle acceptée par Karim Mokeddem au Stade Briochin, celle-ci s'annonce particulièrement périlleuse d'autant que six descentes seront prises en compte au terme du Championnat National. 16e après 9 journées avec la plus mauvaise attaque (à égalité avec le Puy), le promu compte quatre points de retard sur le premier non-relégable, Le Mans. Il se rendra à Bourg-en-Bresse vendredi soir pour le compte de la 10e journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :