Quantcast

Sponsorisé

News

30 septembre | 11h33

Le partenariat avec le Gym porte ses fruits

Hier, plusieurs éducateurs du CA Peymeinade ont participé à une journée de formation au centre de formation de l'OGC Nice.

CAP CA Peymeinade Stéphane Dalmas

Sponsorisé

Une journée riche en échanges entre le CA Peymeinade et l'OGC Nice ! Hier, les deux clubs partenaires ont mis les bases du projet de partenariat en situation. En effet, plusieurs éducateurs du club azuréen ont participé à une journée de formation aux côtés des entraîneurs de la préformation et du centre de formation de l'OGC Nice. Parmi eux, on retrouvait notamment d'anciens joueurs professionnels comme Marama Vahirua, Onyekachi Apam, Johan Audel et évidemment le directeur du centre en charge des partenariats avec les clubs amateurs, Manu Pires.

Participation aux encadrements des séances formation et pré formation, apprentissage du réveil musculaire, séances à thèmes, mise en place de séances spécifiques pour les attaquants et défenseurs en passant par les méthodes du monde professionnel... La journée s'est déroulée en plusieurs et a été riche en échanges de savoir faire entre les deux parties. Le directeur sportif du CA Peymeinade, Stéphane Dalmas est notamment revenu sur ce premier évènement après la signature du partenariat avec le Gym.

"C'était vraiment une très belle journée d'apprentissage du football professionnel pour moi et mes éducateurs. Ce sont des échanges qui pourront répercuter des modèles de séances pour nos joueurs au CA Peymeinade et ce n'est que du plus pour l'ensemble de notre club. De mon côté, je serais en charge tout au long de la saison d'emmener à tour de rôle tous nos entraîneurs au centre de formation de l'OGC Nice pour participer à des journées de ce type. Mon objectif et celui du président, c'est en priorité la formation de tous nos éducateurs afin d'être à la hauteur pour faire grimper le niveau de pratique des nos licenciés."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :