Quantcast
News

3 juillet | 0h00

Le PSG face à deux clubs de National lors des matches amicaux

Le PSG, dont la reprise du groupe professionnel est prévue le 5 juillet sans de nombreux internationaux, a programmé cinq rencontres amicales

3 min.
LIGUE 1 PSG AMICAUX
Le PSG, dont la reprise du groupe professionnel est prévue le 5 juillet sans de nombreux internationaux, a programmé cinq rencontres amicales dont deux contre des clubs de National 1. L'occasion de se remettre en route pour les joueurs avant le Trophée des Champions contre le LOSC le 1er août en Israël.

Alors que le promu clermontois est sur le pont depuis le 23 juin pour préparer une historique saison dans l’élite, le PSG reprendra le chemin de l’entraînement bien après les dix-neuf autres clubs de Ligue 1. Sans ses internationaux convoqués à l’Euro (Mbappé, Kimpembe, Verratti, Wijnaldum, Danilo, Sarabia et ses joueurs à la Copa America (Neymar, Marquinhos, Di Maria, Paredes…), le club de la capitale s’est donné rendez-vous le 5 juillet pour une reprise qui devrait, par conséquent, concerner comme chaque année beaucoup de jeunes.

5 amicaux prévus avant le Trophée des Champions

Pour préparer notamment le Trophée des Champions contre le LOSC, premier rendez-vous officiel de la saison 2021/2022 en Israël le 1er août prochain, les hommes de Mauricio Pochettino disputeront cinq matches amicaux. Selon l’Equipe, les deux premiers se joueront face à deux formations professionnelles de National 1 : le FC Chambly-Oise, relégué de Ligue 2 et Le Mans FC désormais dirigé par l’ancien Lyonnais Cris. Si les dates officielles de ces oppositions ne sont pas encore officiellement connues, le quotidien national précise que la suite du planning des amicaux dépendra de la confirmation définitive par la LFP du maintien du TDC contre Lille. A suivre donc.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :