Quantcast
News

7 septembre | 10h21

Ndoye et Maës ont brillé, l'US Orléans à la peine

Découvre les notes, les tops et les flops de la dernière rencontre de la 5e journée du championnat de National. Une partie remportée par le plus petit des scores par le Red Star face à l'US Orléans.

NATIONAL RED STAR US ORLEANS N1 RED STAR N1 US ORLEANS

Pour cette clôture de la cinquième journée de National, le Red Star affrontait l’US Orléans au stade Bauer. 17ème avant le début de la rencontre, le Red Star a réalisé une très belle opération comptable ce soir puisque les hommes de Vincent Bordot sont désormais 11ème, devant Orléans, qui chute à la 14ème place.

Grâce au capitaine Cheikh Ndoye, le Red Star a marqué le seul et unique but de la rencontre dans un match qui avait pourtant débuté avec une intensité très important. Au fil de la rencontre, les hommes de Xavier Collin se sont effacés devant la domination des Parisiens, notamment au milieu de terrain.

Les notes du Red Star FC

Ludovic Butelle - 6

Aniss El Hriti - 5

Josué Homawoo - 5

Edouard Daillet - 6

Mayoro Ndoye - 6

Nathanaël Dieng - 6

Cheikh Ndoye - 7

Moussa Guel - 5

Owen Maës - 7

Pape Meïssa Ba - 6

Damien Durand - 6

Vincent Bordot (coach) - 6

Les notes de l’US Orléans

Franck L'Hostis - 5

Baïla Diallo - 5

Djessine Seba - 5

Nicolas Saint-Ruf - 5

Jimmy Halby-Touré - 4

Fred Dembi - 4

Loïc Goujon - 4

Tidiane Keita - 5

Hichem Benkaid - 5

Timothé Nkada - 4

Ibrahim Sangare - 4

Xavier Collin (coach) - 5

Dans le vert

Cheikh Ndoye (7) : le capitaine de la formation parisienne a donné le ton du match par son intensité et son activité physique. Il a été récompensé pour son bon début de match par son but.

Owen Maës (7) : Pour sa première titularisation, l’ailier droit s’est fait remarquer. Il a su faire parler sa vitesse pour dynamiter la défense adverse mais aussi pour défendre. Il a sans doute marqué des points ce soir.

Dans le rouge

Timothé Nkada (4) : très en jambes en début de rencontre, il s’est peu à peu éteint tout au long de la rencontre. Avec un Nkada moins un en vue, c’est tout l’US Orléans qui s’est éclipsé.

Loïc Goujon (4) : le capitaine n’a pas pu permettre à son équipe de relever la tête au milieu de terrain, notamment en seconde période où le Red Star n’a fait qu’imposer sa domination.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :