Quantcast
News

13 octobre | 13h03

Le SC Portes de l'Ain engage Grégory Baud

L'ancien latéral gauche du FC Bords de Saône (R2) va poursuivre sa saison au sein du club rassemblant les communes de St André de Corcy, Mionnay et Tramoyes, recrute pour la saison prochaine.

FC BORDS DE SAONE FC Bords de Saône R2 SCPA SCPA D1

Le SC Portes de l'Ain accueille un joueur doté d'un sacré CV. Latéral gauche du FC Limonest Saint-Didier (N3) passé également par le FC Villefranche-Beaujolais, Grégory Baud (28 ans) avait été élu dans l’équipe type de CFA2 lors de la saison 2016-2017 avec le FCLSD. Il avait ensuite posé ses valises à Ain Sud (N3) où il a évolué sous les ordres d'Hervé Yvars durant une saison. Depuis le début de la saison 2019-2020, Baud portait les couleurs du FC Bords de Saône (R2).

Le SC Portes de l'Ain occupe actuellement la dernière place du championnat de D1 du District de l'Ain (4 défaites en autant de rencontres). L'arrivée du joueur qui a démarré la saison en Régional 2 va-t-elle insuffler une nouvelle dynamique ?

Le FC Bords de Saône voit partir ses meilleurs éléments

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un. Serge Simon s'est déjà engagé avec l'AS Misérieux-Trévoux (R1) tandis que Fabien Carn et Stéphen Guépie ont donné leur accord au CS Neuville (R2). Le jeune attaquant Souleye Mboup a pour sa part rejoint le GOAL FC où il débutera avec l’équipe R1 de Mickael Mendez. Le défenseur et capitaine Yanis Laatamna a pour sa part rejoint l'AS des Buers Villeurbanne (D3 Lyon-Rhône).

Ce lundi, c'était au tour de Thomas Vogel (23 ans). Le latéral droit du FC Bords de Saône, où il avait signé en début de saison en provenance de l'AS Craponne, a été formé à l'ASSE et a également évolué à l'AS Saint-Priest. Son arrivée dans l'ancien club de Grégory Baud coincide avec celle d'Alain Padilla, l'ancien entraîneur-adjoint du FC Bords de Saône, qui va piloter la nouvelle cellule de recrutement mise en place par le club dont l'équipe-fanion évolue en National 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :