Quantcast
News

22 octobre | 13h02

Le Stade Briochin privé d'Alliou Dembélé à Sedan

Véritable métronome du Stade Briochin, Alliou Dembélé ne sera pas du voyage à Sedan, pour le prochain match de National des Griffons, ce vendredi à 19 heures.

NATIONAL STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN Alliou Dembélé

Depuis son arrivée dans les Côtes d’Armor à l’été 2021, Didier Santini en a fait l’un des hommes de base de son équipe. Au cours des dix premières journées de National, il a même disputé la quasi-totalité de chacune des rencontres, ne cédant sa place qu’à une reprise, pour les quatre dernières minutes du match de la 2e journée face à Chambly (défaite 1-0).

Dembélé suspendu

Mais pour le déplacement à Sedan, ce vendredi soir à 19 heures, le technicien des Griffons devra se passer de son milieu de terrain Alliou Dembélé, arrivé au cours de l’été à Saint-Brieuc où il s'est imposé comme un cadre du Stade Briochin, au point d'être sélectionné dans l’équipe type de N1 du mois de septembre d’Actufoot. L’ancien joueur du Stade Lavallois purgera son match de suspension, consécutif aux trois cartons jaunes reçus lors des dix premières journées.

Benhaïm également absent

Son coéquipier de l’entre-jeu, Julien Benhaïm, n’a pas été convoqué non plus. A l’inverse, Benjamin Angoua, sanctionné de sept matches de suspension après la première journée de National, est de nouveau dans le groupe, deux semaines après avoir retrouvé le championnat de N1 et foulé à nouveau la pelouse du Stade Fred-Aubert, lors de la réception du FC Villefranche-Beaujolais (0-0).

Le groupe du Stade Briochin pour le déplacement à Sedan

Pattier, N’Diaye - Le Marer, Kerbrat, Boudin, Angoua, Jean-Pierre, Bouedec, Allée, Bloudeau, Nassi, Remars, Oudjani, Lavigne, Rivollier, Papin

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :