26 septembre | 22h40
Lens surprend le Vélodrome
Battu mercredi à domicile contre Strasbourg, le RC Lens s'est remis la tête à l'endroit et s'impose lors de la très belle affiche de clôture de la 8ème journée de Ligue 1 contre l'OM (2-3).
Tout était réuni pour une superbe affiche de Ligue 1. Le RC Lens et l'OM ont offert un très joli spectacle au public du Vélodrome venu en nombre. Sotoca a ouvert la marque dès la 9ème minute sur pénalty pour les visiteurs. Il s'est ensuite mué en passeur pour Frankowski (27e). Dimitri Payet a remis les compteurs à égalité sur un magnifique coup-franc qu'il a lui-même obtenu (33e) avant de marquer sur penalty dans les arrêts de jeu de la première période. Quatre buts dans les 45 premières minutes, le match a répondu aux promesses placées en lui par le diffuseur Prime Video.
Sotoca, buteur et double passeur
Florian Sotoca, encore lui, va adresser un nouveau caviar à Wesley Saïd (71e), entré en jeu à l'heure de jeu. Ce troisième but va définitivement assommer les marseillais qui vont accuser le coup physiquement et mentalement. Grâce à cette victoire, le RC Lens se positionne en tant que dauphin du Paris Saint-Germain et double son adversaire du soir en lui infligeant sa première défaite de la saison. A noter, l'énorme match du capitaine Sang et Or, Seko Fofana, qui a grandement participé au succès des siens.
Ce que font Franck Haise et Seko Fofana depuis 1 an pour faire de nouveau briller le RC Lens en Ligue 1 est admirable#OMRCL
— Karim Bennani (@KarimBennani_) September 26, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :