Quantcast

Sponsorisé

News

14 juin | 12h00

Les nouveaux pensionnaires de National 3

Les dernières rencontres de Régional 1 se disputaient ce week-end. Découvrez les heureux élus d'Île-de-France qui évolueront en National 3 la saison prochaine.

Montrouge FC 92 CA Vitry Le Mée Sports Football N3

Dans la poule A, fort de son ultime succès sur la pelouse de l'US Torcy (1-4), le FC Montrouge valide sa première place et son accession en National 3. Le club des Hauts-de-Seine termine sa saison avec 44 points, 12 victoires pour 8 nuls et 4 défaites. Les hommes de Stéphane Bourdil sont la meilleure défense de leur poule avec seulement 15 buts concédés en 24 journées, et également la quatrième attaque avec 32 buts inscrits. Le FC Montrouge n'aura perdu qu'une seule fois à domicile, le 23 octobre 2021 face aux Lilas (0-2).

Pour la poule B, deux équipes accèdent au National 3. Le CA Vitry, champion de Régional 1 après sa victoire mercredi à Fleury 2-4), termine avec un total substantiel de 60 unités. La formation du Val-de-Marne totalise 18 victoires pour 6 nuls et 2 petites défaites. L'équipe dirigée par Faycel Aouini et Sofien Ben Belgacem finit l'exercice 2021-2022 avec la meilleure attaque, 48 buts marqués, et la meilleure défense, 21 buts encaissés. De son côté, Le Mée Sports est la seconde équipe de la poule qui évoluera en National 3, en vertu de sa place de meilleur second. L'équipe de la petite commune de Seine-et-Marne aura réalisé un énorme parcours, avec 58 points au compteur, 18 succès comme Vitry, pour 4 nuls et 4 défaites. Le groupe d'Abdellah Oubbana partage avec le CAV la place de meilleure défense du championnat avec 21 buts concédés.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé