Quantcast
News

8 avril | 11h00

N3 (J21) : Le Cannet-Rocheville et L'ASCC en difficulté

À l'occasion de la 21e journée de journée de National 3, le Cannet-Rocheville se déplaçait sur la pelouse du MHSC (6-0) alors que l'AS Cagnes-le-Cros recevait la réserve de l'Olympique de Marseille (1-2)... (Crédit Photo : DR)

ASCC ES CANNET-ROCHEVILLE ASCC N3 ES CANNET-ROCHEVILLE N3 N3

Balayage brutal...

En déplacement sur la pelouse de la réserve de Montpellier, actuellement troisième au classement, le Cannet-Rocheville a subi une défaite sévère (6-0). La série de désastres a commencé avec un penalty converti par Maamma, tiré croisé en bas à gauche, consécutif à une faute flagrante sur Issoufou. Malheureusement, la chance n'était pas du côté des joueurs de Farid Tabet, car le MHSC a doublé la mise avec un but contre son camp d'un défenseur adverse. Avant la pause, les Montpelliérains menaient déjà 3-0, avec un Maamma virevoltant sur son côté gauche qui a parfaitement servi Issoufou pour conclure.

En seconde période, le Cannet-Rocheville n'a pas réussi à resserrer sa défense, encaissant un quatrième but sur une frappe lointaine de Cara. Maamma a ensuite continué à semer la terreur dans la défense adverse... Après une contre-attaque bien menée, l'attaquant a traversé le milieu de terrain avant de décocher un tir dans le petit filet droit. Enfin, le sixième but est survenu sur coup franc d'Azouazi suivi d'une remise de la tête permettant à Allix de marquer dans le but vide des visiteurs... Un match à oublier pour le Cannet, actuellement douzième de sa poule en National 3, avant d'affronter l'ETS Fosséenne ce samedi 13 avril.

Des regrets amers ?

D'un autre côté, l'AS Cagnes-le-Cros affrontait la réserve de l'Olympique de Marseille. Après avoir ouvert le score grâce à Kenzo Julien à la 20e minute, les Cagnois se sont retrouvés réduits à dix après le carton rouge direct reçu par Mehdi Ouanoufi. En infériorité numérique, l'équipe dirigée par Ryad Hammoud n'a pas réussi à tenir bon et a encaissé deux buts en dix minutes juste avant la mi-temps... Le double carton jaune de Léo Lerda n'a pas facilité la tâche de ses coéquipiers, obligeant l'ASCC à finir la rencontre à neuf. Un résultat également préjudiciable pour l'avenir du club en National 3, avec 20 points en autant de journées de championnat et juste avant le déplacement sur la pelouse du leader, Istres...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :