Quantcast
News

25 avril | 12h00

Cédric Campello : "Tout reste envisageable, notre destin est entre nos pieds"

Ce samedi 20 avril, l'ES Cannet-Rocheville se rendait à Agde à l'occasion de la 23e journée de N3. Les Cannettans ont accroché le match nul (2-2). Retour sur cette rencontre avec Cédric Campello, entraîneur adjoint. (Crédit Photo : Actufoot)

CEDRIC CAMPELLO ES CANNET-ROCHEVILLE ES CANNET-ROCHEVILLE N3

Après une série de trois défaites consécutives en championnat, l'ES Cannet-Rocheville cherchait désespérément à engranger des points pour maintenir ses chances de rester dans la compétition. Le déplacement sur le terrain de Agde, classé 6e en N3, était perçu comme une occasion de "se rassurer", selon les propos de Cédric Campello.

En proie au doute...

Au sujet de ce match, les joueurs du Cannet-Rocheville ont su tirer parti des conditions météorologiques favorables en première période, menant même au score (0-2). Malgré cette avance confortable, Cédric Campello souligne un point négatif : "Encaisser un but sur coup de pied arrêté juste avant la pause a été un moment charnière." En effet, rentrer aux vestiaires avec une avance de deux buts aurait certainement changé la donne, estime le technicien de l'ESCR. Le doute s'est alors installé chez les Azuréens, qui ont malheureusement concédé l'égalisation au cours de la seconde période. Par la suite, Agde a retrouvé son rythme et s'est montré dangereux sur les coups de pied arrêtés et dans les airs. Toutefois, l'ES Cannet-Rocheville a tenu bon : "Il était impératif de ne pas perdre, et nous avons résisté avec abnégation et courage. Ce point nous permet de conserver espoir."

Avec trois victoires lors des trois dernières journées, nous nous maintiendrons.

Cédric Campello connaît le défi à surmonter pour se maintenir en N3.

Y croire, jusqu'au bout...

Avant la réception de Corte ce samedi 27 avril, Cédric Campello garde confiance en son équipe : "Tout reste envisageable, notre destin est entre nos pieds. Nous devons nous battre jusqu'au bout." L'ES Cannet-Rocheville doit impérativement capitaliser sur ses matches à domicile, et la confrontation avec Corte sera l'une des dernières occasions de se battre au Stade Maurice Jeanpierre cette saison. "Avec trois victoires lors des trois dernières journées, nous nous maintiendrons", affirme Cédric Campello. Le destin de l'équipe est entre ses propres mains, martèle le coach de l'ESCR, mais il faudra faire preuve de combativité, de solidarité, d'abnégation et de courage pour décrocher ces trois succès. Malgré les défis à relever, l'entraîneur reconnaît la complexité de la tâche, mais l'espoir demeure le dernier rempart du côté du Cannet-Rocheville.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :