Quantcast
News

24 avril | 16h30

U17R. Le Cannet-Rocheville officialise sa montée !

Ce dimanche 21 avril, le Cannet-Rocheville se déplaçait à Martigues à l'occasion de la 20e journée en U17R. Les jeunes de Cédric Campello se sont imposés (0-3) et valident leur accession en U18 R1 ! Retour sur cette rencontre avec l'entraîneur. (Crédit Photo : DR)

CEDRIC CAMPELLO ES Cannet-Rocheville U17 R

À l'occasion de la 20e journée, les U17R du Cannet-Rocheville se sont rendus à Martigues. Dans cette rencontre cruciale de fin de saison, l'entraîneur Cédric Campello a souligné l'importance de ces derniers matches, conformément aux objectifs des clubs. La partie n'était pas facile, avec un vent puissant et des conditions défavorables. Aucune équipe n'a réussi à ouvrir le score en première mi-temps malgré la domination des Cannettans : "Même si nous avions le contrôle du jeu, nous n'avons pas réussi à nous procurer d'occasions, tout comme l'adversaire..." Mais, le discours de l'entraîneur à la pause a semblé avoir un impact décisif sur le match : "Les jeunes ont été attentifs, nous avons rectifié le tir en seconde période."

Direction U18R1

Cette victoire permet aux U17R de l'ES Cannet-Rocheville de décrocher leur accession en U18R1. Cédric Campello a admis que cette promotion n'était pas un objectif en début de saison, mais il se félicite du travail accompli : "C'est une belle récompense pour les jeunes, qui le méritent, et c'est également positif pour le club." À deux journées de la fin du championnat, l'équipe de Cédric Campello affiche des statistiques remarquables. En effet, elle est la troisième meilleure attaque du championnat et possède la deuxième meilleure défense : "C'est important, car les meilleures équipes offensives et défensives sont souvent en haut du classement. Ces chiffres témoignent de l'évolution positive de ce groupe." Malgré cette excellente nouvelle, l'entraîneur reste concentré sur les derniers matchs de la saison, contre Avignon et Monaco, leader à seulement trois points du Cannet...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :