Quantcast
News

19 janvier | 11h41

Les supporters lyonnais placardent un message très offensif avant le derby

Sur le chemin de l'entraînement, ce mercredi matin, les joueurs lyonnais ont pu prendre connaissance d'une banderole au message explicite avant le derby de vendredi au Groupama Stadium.

LIGUE 1 ASSE OL OL L1 ASSE L2

"Derby : ils sont à l'agonie… achevez-les !" Capturé par le journaliste de RMC Sport, Edward Jay, le message affiché sur l'imposante banderole, signé du groupe de supporters Lyon 1950, à l'entrée du Groupama OL Training Center n'est pas des plus fins. Mais il donne la température d'un derby qui s'annonce bouillant sur le terrain à défaut de l'être en tribune.

Alors qu'il espérait recevoir son voisin ligérien devant 29 000 spectateurs, soit la jauge proportionnelle à la capacité du Groupama Stadium, le club lyonnais devra se contenter de 5 000 en raison du délai trop court après la réponse, positive ou non, du conseil constitutionnel concernant l'instauration du pass vaccinal, prévue pour vendredi, le jour-même de la rencontre.

Vainqueurs à Troyes dimanche dernier (0-1), les Lyonnais pointent actuellement à la onzième place du championnat et ne se contenteront que d'un succès face à l'ennemi héréditaire stéphanois, lanterne rouge de Ligue 1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :