Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 16h34

L'Espérance Gordienne fait tomber l'US Avignon

Dimanche, l'Espérance Gordienne s'est qualifiée pour le prochain tour de la Coupe Grand Vaucluse suite à sa belle victoire (2-0) sur l'US Avignon (D1).

COUPE GRAND VAUCLUSE ESPERANCE GORDIENNE ESPERANCE GORDIENNE D2

Sponsorisé

Pour ce deuxième tour de la Coupe Grand Vaucluse, l'Espérance Gordienne recevait l'US Avignon et faisait figure d'outsider face au pensionnaire de D1. Après un revers à Cavaillon (3-2) en ouverture du championnat la semaine dernière, les hommes de Julien Bérangier avaient à cœur de rebondir ce dimanche face à une équipe avignonnaise qui voulait également se rassurer après sa défaite (0-1) en championnat face à Montfavet.

Chomienne encore buteur

Emmené par un Emeric Chomienne en grande forme depuis le début de la saison et auteur d'un doublé, les gordiens ont fait un match sérieux et discipliné pour renverser leur adversaire et s'imposer deux buts à zéro. "Nous avons fait un match sérieux où tout n'a pas été parfait mais dans lequel nous avons fait preuve de détermination et d'envie", a souligné Julien Bérangier. Un coach satisfait de la réaction de ses joueurs après leur prestation manquée à Cavaillon. "Le groupe a su réagir après un match raté à Cavaillon. Je félicite l'ensemble de mon groupe pour ce match. Il faudra confirmer ce bon match en championnat dimanche prochain."

Dimanche justement, l'Espérance Gordienne recevra le SO Velleron au stade des Imberts pour le compte de la 4e journée de D2 (B). Un match qu'il faudra bien négocier pour Julien Bérangier et ses joueurs pour lancer leur championnat et bien préparer le tour de cadrage de la Coupe Grand Vaucluse sur la pelouse de l'Orange FC le week-end suivant.

Une pensée pour l'AS Rasteau

Si la victoire était au rendez-vous, les pensées du coach gordien étaient tournées vers le terrible drame qui a eu lieu lors de la rencontre entre le FC Avignon Ouest et l'AS Rasteau et le décès de Badr Laksour, joueur de l'ASR. "Aujourd'hui, mes pensées vont à la famille, aux proches ainsi qu'au club de Rasteau suite à ce drame de ce dimanche. J'adresse donc mes sincères condoléances au nom de l'Espérance Gordienne."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :