Quantcast

Sponsorisé

News

5 avril | 10h35

L'OGC Nice dans le coup pour attirer Badredine Bouanani

Grand espoir de la génération 2004 du LOSC, Badredine Bouanani est quasi assuré de quitter son club formateur en fin de saison. Plusieurs clubs sont prêts à l'accueillir, dont l'OGC Nice.

MERCATO LOSC N3 LOSC U19 Nat OGC NICE LOSC Badredine Bouanani

Sponsorisé

En fin de contrat aspirant cet été à Lille où il ne prolongera pas sauf immense revirement de situation, Badredine Bouanani ne manque pas de prétendants pour le futur malgré une fin de saison difficile dans les rangs nordistes. Régulièrement titulaire lors de la première phase qu'il s'agisse des U19 Nationaux (2 buts) ou de l'équipe N3 (2 buts, 5 passes décisives), l'ailier joue de moins en moins depuis plusieurs semaines. Sa situation sportive s'est peu à peu dégradée suite aux négociations compliquées au niveau contractuel. Le week-end dernier, l'ailier de 17 ans (décembre 2004) n'est rentré que pour les quinze dernières minutes à Chambly avec les U19.

Des clubs français aux aguets dont Nice, l'étranger le suit aussi

Considéré avec Nathan Buayi-Kiala notamment comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, Bouanani est suivi de longue date par plusieurs clubs français dont l'OL et Bordeaux, tel que révélé par Foot Mercato. Selon nos informations, l'OGC Nice est également très intéressé par le profil de l'international U18 tricolore. Les bons rapports entretenus par ses représentants et le club azuréen pourraient faciliter le deal. Outre Nice, des clubs italiens et allemands auraient manifesté leur intérêt ces derniers mois. Affaire à suivre donc concernant le jeune espoir français.


Thomas Gucciardi

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :