5 avril | 10h35
L'OGC Nice dans le coup pour attirer Badredine Bouanani
Grand espoir de la génération 2004 du LOSC, Badredine Bouanani est quasi assuré de quitter son club formateur en fin de saison. Plusieurs clubs sont prêts à l'accueillir, dont l'OGC Nice.
En fin de contrat aspirant cet été à Lille où il ne prolongera pas sauf immense revirement de situation, Badredine Bouanani ne manque pas de prétendants pour le futur malgré une fin de saison difficile dans les rangs nordistes. Régulièrement titulaire lors de la première phase qu'il s'agisse des U19 Nationaux (2 buts) ou de l'équipe N3 (2 buts, 5 passes décisives), l'ailier joue de moins en moins depuis plusieurs semaines. Sa situation sportive s'est peu à peu dégradée suite aux négociations compliquées au niveau contractuel. Le week-end dernier, l'ailier de 17 ans (décembre 2004) n'est rentré que pour les quinze dernières minutes à Chambly avec les U19.
Des clubs français aux aguets dont Nice, l'étranger le suit aussi
Considéré avec Nathan Buayi-Kiala notamment comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, Bouanani est suivi de longue date par plusieurs clubs français dont l'OL et Bordeaux, tel que révélé par Foot Mercato. Selon nos informations, l'OGC Nice est également très intéressé par le profil de l'international U18 tricolore. Les bons rapports entretenus par ses représentants et le club azuréen pourraient faciliter le deal. Outre Nice, des clubs italiens et allemands auraient manifesté leur intérêt ces derniers mois. Affaire à suivre donc concernant le jeune espoir français.
Thomas Gucciardi
Le 5ème épisode de #ScoutingRMC est en ligne. Découverte cette semaine de Badredine Bouanani (2004 - Ailier), considéré comme un fort potentiel au #LOSC et dont les négociations pour signer son premier contrat professionnel à Lille ne sont pas aisées.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) December 8, 2021
💥https://t.co/lzQM0YbI5n
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :