Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 13h46

L'OL assure l'essentiel face aux Verts (Vidéo)

L'Olympique Lyonnais s'est imposé par la plus courte des marges ce vendredi au Groupama Stadium face à son rival local, l'AS Saint-Etienne (1-0).

LIGUE 1 ASSE OL OL L1 ASSE L2

Un petit but et puis c'est tout. Contrairement à ce que l'on a pu vivre ces dernières saisons, notamment l'année dernière lorsque Lyon avait giflé Saint-Etienne à domicile sur le score de 5-0, le derby rhônalpin comptant pour la 19e journée de l'exercice 2021/2022 n'a pas réservé un grand spectacle. En raison d'une certaine maladresse technique, les deux équipes se sont séparées sur une courte victoire des hommes de Peter Bosz (1-0). A la 13e minute, Moussa Dembélé se voyait fauché dans la surface par Timothée Kolodziejczak, auteur d'une intervention mal maîtrisée. Le numéro 9 lyonnais se chargeait de transformer le coup de pied arrêté, et mettait ainsi ses partenaires sur la bonne voie.

Aucun tir cadré pour Saint-Etienne en deuxième période

Dominateurs dans le jeu, les coéquipiers de Léo Dubois, sorti sur blessure juste avant la pause, confirmaient leur supériorité au niveau des points. Si bien qu'à la mi-temps, les Verts rentraient aux vestiaires avec un seul petit tir tenté et 38% de possession. Ce ne fut pas vraiment mieux lors du deuxième acte, étant donné que les Stéphanois, privés de Wahbi Khazri, à la CAN, ne cadraient pas le moindre tir. En remportant le deuxième derby de la saison, l'Olympique Lyonnais remonte provisoirement au 10e rang du classement de Ligue 1. L'ASSE, de son côté, voit le maintien s'éloigner après ce septième revers de rang dans le championnat domestique.

OL - ASSE : le résumé vidéo

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé