Quantcast
News

21 février | 14h48

Louis Besnard : "Il faut être le plus ambitieux possible"

Double buteur face à Seiches-Marcé (2-1) le week-end dernier, Louis Besnard a commenté le match nul (1-1) de ce week-end lors du match retour pour l'ES Bouchemaine en R2 !

ES BOUCHEMAINE ES BOUCHEMAINE R2

Louis, peux tu revenir sur ce match nul (1-1) face à Seiches-Marcé ?

Aujourd’hui, c’était beaucoup plus équilibré, on fait un bon début de match sans conclure et on rentre sur un 0-0 à la mi-temps. Même scénario dans le seconde acte où ils nous ont beaucoup menacé sur des longues ouvertures dans le dos. Nous avons eu beaucoup le ballon sans vraiment trop être dangereux, ils ont marqué les premiers sur un contre et auraient pu faire le break juste après mais la barre nous a sauvé. Derrière, on égalise sur un beau une deux entre Nicolas Alexandre et Thomas Fricault. Le match aurait pu basculer des deux côtés, c’est dommage de faire match nul aujourd’hui.

Un résultat qui contraste avec celui de la semaine dernière ?

La semaine dernière, on a maîtrisé du début à la fin, c’était mérité. On a fait un bon match malgré toute la nervosité et les coups à répétition.

Avec cette double confrontation où vous avez pris 4 points, quelles sont les perspectives désormais ?

Gagner tous les matches dans l’idéal (sourires). Il faut être le plus ambitieux possible pour espérer quelque chose jusqu’au bout car rien n’est fait. Il y a beaucoup de grosses équipes et tout peut se passer encore. Je pense qu’avec ce groupe, entre les joueurs présents et ce qui vont revenir, il y a énormément de qualité(s).

Crédit photo : Philippe Naudin

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :