Quantcast
News

3 janvier | 12h30

Paganelli tout feu tout flamme pour Amaury

Ancien joueur professionnel reconverti en journaliste sportif pour Canal+, Laurent Paganelli a adressé tout son soutien à Amory, joueur de l'équipe B à l'ES Bouchemaine, actuellement blessé !

ES BOUCHEMAINE ES BOUCHEMAINE R2

La période des fêtes et de cette trêve hivernale était l'occasion de recharger les batteries pour l'ensemble des acteurs du football amateur... mais également de soigner petits bobos et blessures survenus sur cette 1ere partie de saison. Et un des joueurs de l'ES Bouchemaine, "une des pépites du club" comme on peut le lire sur les réseaux sociaux du club, a reçu le soutien de Laurent Paganelli, journaliste sportif de Canal+ qu'on ne présente plus, ancien joueur professionnel reconverti depuis.

Un retour prévu d'ici février mars

Amaury Gandon, qui a déjà évolué avec l'équipe A, B et C de l'ES Bouchemaine, a tout connu au club puisqu'il y est formé et évolue habituellement avec l'équipe réserve en D2. Alors qu'il a même évolué dans les cages après sa blessure aux ligaments croisés il y a trois, quatre ans, preuve d'une abnégation exceptionnelle, c'est actuellement une gêne au ménisque qu'il est en train de soigner avant de repartir en 2022. En effet, son retour, prévu sur les terrains d'ici février, mars qui vaut par ailleurs le détour (vidéo ci-dessous).

A l'origine de cette idée, Thibault Garnier et Alexis Delplace, responsable de la communication à l'ESB, qui nous explique la démarche : "On a fait un Secret Santa pour le réveillon du Nouvel An, et Amaury a reçu une vidéo de Paga comme cadeau. C’est depuis un site monétisé où on peut recevoir des vidéos de « célébrité ». Je précise d'ailleurs que Paganelli redonne tous les revenus à une association". Puis il conclut son propos, forcément, avec une note d'humour : "En espérant désormais, après tous ses pépins, qu'il ne se blesse pas au nez ou à l'oreille, sinon on risquerait une fin de carrière anticipée (rires)"

Crédit photo : ESB

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :