Quantcast
News

11 février | 11h07

Maanane de retour dans le groupe de Concarneau

Pour le déplacement à Bastia-Borgo, comptant pour la 21e journée de National, Stéphane Le Mignan a convoqué un groupe de 16 joueurs, parmi lesquels figure l’attaquant Edwin Maanane, blessé de longue date.

NATIONAL US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU Edwin Maanane

455 jours plus tard, il est de retour. Pour la première fois depuis le 13 novembre 2020 et le déplacement à Sète, Edwin Maanane figure dans le groupe de l’US Concarneau. Il faut dire que, depuis ce revers (2-0) en terre héraultaise, l’avant-centre de 27 ans traîne une hernie discale cervicale, qui l’a tenu éloigné des terrains durant un peu plus de deux ans. Entre-temps, le natif de Saint-Priest-en-Jarez a dû passer sur le billard, le 19 mai 2021.

Sinquin, Mannai et Rabillard sur le carreau

Fin septembre, il entamait une période de réathlétisation, avant de reprendre les entraînements collectifs en fin d’année. Cette fois, c’est au sein du groupe des Thoniers, pour un match de National, en l'occurrence le déplacement à Bastia-Borgo, qu’Edwin Maanane figure. A l’inverse, Thibault Sinquin, Faissal Mannai et Antoine Rabillard, blessés ou en phase de reprise, ne seront pas du voyage en Corse. Au total, ce sont 16 joueurs qui ont été retenus par Stéphane Le Mignan pour affronter l’avant-dernier du championnat de National.

Le groupe de l’US Concarneau

Viot, Maître - Julloux, Jannez, Gomis, Etuin, Baal, Jacob, Boubaya, Boutrah, Ley, Maanane, El Khoumisti, Nomel, Gope-Fenepej, Renoud

Principaux absents : Sinquin, Mannai, Rabillard

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :