Quantcast
News

4 février | 15h00

Michel Jean : « on s’attend à un match ouvert et compliqué »

Ce dimanche, l’AS Gemenos (R2) affrontera le Aubagne FC. Un match qui s’avère compliqué mais auquel les gémenosiens souhaitent ramener un résultat positif. Les 11e du classement restent optimistes.

Aubagne FC R2 AS Gémenos AS Gémenos R2 R2 Méditerranée - Poule A Michel Jean

Ce week-end, les joueurs de Michel Jean disputeront leur match en championnat contre le Aubagne FC. L’AS Gemenos sait à quoi s’attendre. " On va y aller dans l’objectif de pouvoir l’emporter, on va essayer de ramener un résultat positif. On joue face à une belle équipe avec un bon staff. On s’attend à un match ouvert et compliqué " confie Michel Jean, le coach.

Pour ce match, l’effectif de l’équipe s’agrandit : " on récupère des joueurs qu’on n’avait pas aux rencontres précédentes. On a encore quelques absents qu’on pourra combler assez facilement. On va y aller avec nos moyens pour faire une deuxième partie de la saison un peu meilleure que la première " affirme l’entraineur. " Notre ambition c’est de créer une dynamique de jeu qui nous mènera à la victoire et nous permettra de remonter au classement. On pourrait sortir de la zone à laquelle on se situe actuellement. On vise le maintien en formant certains de joueurs pour qu’ils puissent atteindre le groupe R1 l’année prochaine ou dans le cours de la saison " ajoute-t-il.

« On espère que cette première partie a été bénéfique en termes d’expérience »

Michel est fier de ses joueurs qui : " montrent toujours qu’ils sont investis pendant les entrainements et les matches. On dit souvent qu’on joue comme on s’entraine mais parfois on n’a pas la réussite au résultat final. On doit mettre en œuvre tout ce qu’on apprend et ce n’est pas toujours facile. J’ai un groupe assez jeune, ils apprennent et comprennent petit à petit qu’ils sont dans une catégorie séniore avec des joueurs plus âgé qu’eux. On espère que cette première partie saison a été bénéfique pour eux en termes d’expérience et que la deuxième sera meilleure " conclut le coach gémenosien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :