Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 14h32

Michel Serre réagit à la disparition du joueur de l'AS Rasteau

Au lendemain du décès d’un joueur de football de l’AS Rasteau, le président du district du Grand Vaucluse Michel Serre s'est exprimé dans le Dauphiné Libéré.

District Grand Vaucluse

Sponsorisé

Il y a parfois des nouvelles que l'on aimerait pas entendre... Hier, la rencontre du 2ème tour du Grand Vaucluse entre Avignon-Ouest et l'AS Rasteau a tourné au drame ce dimanche lorsqu'un joueur de l'équipe visiteuse a été victime d'un malaise cardiaque. Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers et plusieurs tentatives de réanimation, le joueur de l'AS Rasteau n'a pu être sauvé.

Depuis hier soir, un message de condoléances est visible sur la page facebook du District Grand Vaucluse. Au lendemain de ce drame, le président du District, Michel Serre est encore sous le choc tout en précisant qu'un hommage lui sera rendu lors de la prochaine journée de championnat.

"L’ensemble du monde du football est abasourdi. Le joueur qui était remplaçant au début de ce match de coupe contre le FC Avignon Ouest a pris place sur le terrain. Il a fait un amorti poitrine avant de s’effondrer. Badr Laksour était un footballeur apprécié et efficace. C’est triste. C’est une tragédie et nous pensons à son club et à ses proches", a-t-il déclaré dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :