Quantcast
News

21 février | 19h00

Mohamed Bob : "Il fallait faire le match parfait"

L'AS Monaco B enchaîne une deuxième victoire consécutive en championnat (0-2) sur la pelouse de l'US Cuers-Pierrefeu et retrouve une meilleure dynamique. (Crédit photo : Flora Lacroix)

AS MONACO AS MONACO R2 R2 Méditerranée - Poule C

Fred Ménini s'exprimait à notre micro à la sortie du match contre Mougins et avait mis en garde son groupe de l'AS Monaco B contre ce match face à Cuers-Pierrefeu. Les Monégasques ont été sérieux et sont rentrés avec les trois points, confirmant que la machine tourne de nouveau. L'attaquant Mohamed Bob confirme que le message du coach a été bien reçu. "Un match un peu spécial, vu l'adversaire qui est en grande difficulté depuis de début de saison. Le coach et son staff nous ont alerté par rapport au contexte de la rencontre vu qu'on sortait d'une victoire contre un FC Mougins qui nous a causé beaucoup de difficultés, il fallait bonifier ces points. Il fallait faire le match parfait et ne surtout pas les prendre à la légère."

Une victoire (presque) maîtrisée

Mohamed revient plus en détail sur la rencontre, analysant la partition rendue par son équipe. "On s'est fait peur sur une action et notre gardien a sorti le grand jeu pour nous maintenir dans le match. On a tout de même concrétisé notre domination en marquant deux fois en première période par Noah (Morillon) et Hugo (Bodin) et les coaches nous ont bien fait comprendre comment il fallait se mettre encore plus à l'abri dans ce type de match." Un message qui, cette fois, est un peu moins bien passé... "Malheureusement on est tombés dans la facilité et on a donné des moyens à l'adversaire de revenir dans le match durant un quart d'heure environ. Nos remplaçants nous ont aidé à reprendre le dessus et finir le match plus sereinement ayant le monopole du ballon. Ces trois points nous permettent de remonter au classement et de souffler avant de préparer notre prochain match capital. Merci à l'équipe de Cuers pour son accueil et je leur souhaite bonne chance pour la suite."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :