Quantcast
News

14 septembre | 16h21

Mougins bien lancé, les Moulins espéraient mieux

Ce dimanche, le FC Mougins s'est imposé face à l'AS des Moulins lors de la première journée de D1. Après la rencontre, un joueur de chaque équipe s'est exprimé dans les colonnes de Nice-Matin.

FC MOUGINS D1 CÔTE D'AZUR FC MOUGINS R2 Les Moulins Les Moulins D1

La saison est lancée pour le FC Mougins ! Ce week-end, à la Valmasque, les Mouginois accueillaient l'AS des Moulins pour la 1ère journée de D1. Si ce sont les Niçois qui ont pris le jeu en main, les Bleu et Jaune ont utilisé la profondeur pour mettre l'ASM à défaut. Et sur un premier contre en début de match, D'Andreano venait ouvrir la marque pour le FC Mougins (9').

Malgré l'ouverture du score, les hommes de Dany Trappler repartait à l'assaut de la cage et trouvait le poteau sur une frappe de Benserrai qui s'est exprimé dans les colonnes de Nice-Matin. "Ils ont été opportunistes et efficace. Ce n'est que le premier match. Je suis revenu aux Moulins pour jouer la montée. On a une sacré équipe qui joue bien au ballon. Il nous manque juste l'efficacité." Mais juste avant le retour aux vestiaires, Mougins faisait le break grâce à Theron (40'). La seconde période ressemblait beaucoup à la première. Les Moulins ont poussé sans parvenir à réduire la marque.

C'est donc un premier bon résultat pour les hommes de Jérémy Bouchacourt qui devront confirmer face à l'AS Roquebrune. Surtout qu'il y a beaucoup d'attentes autour de cette équipe comme l'a précisé, Mickael Turlure, dans les colonnes du quotidien niçois. "On savait qu'en face c'était très costaud. Comme en Coupe, on a été solide et efficace sans avoir un milliard d'occasions. Le plan de jeu, c'était de les attendre. On sait que beaucoup nous placent dans les favoris et c'est bien de répondre présent d'entrée."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :