Quantcast
News

10 mai | 10h54

N1. Damien Ott de retour à l'US Avranches

En balance avec Benoît Cauet pour le poste d'entraîneur de l'US Avranches, Damien Ott, ancien de la maison (2015-2018) a été préféré pour reprendre le flambeau après Frédéric Reculeau.

NATIONAL US AVRANCHES N1 US AVRANCHES

Pour prendre la relève de Frédéric Reculeau qui vivra son dernier match sur le banc vendredi soir contre Créteil (20h45), l'US Avranches a décidé de faire appel à ... son prédécesseur à la tête de l'équipe : Damien Ott. Entraîneur du club de National entre 2015 et 2018, le technicien de 56 ans fait officiellement son retour ce mardi matin. Il était en balance avec Benoit Cauet (ex-Concarneau, Châteauroux), une réelle option que nous révélions la semaine passée mais dont le profil n'a finalement pas fait l'unanimité en interne.

Il voulait redevenir numéro 1

Après plus de deux ans passés comme adjoint dans le staff de Laurent Batlles à Troyes en Ligue 2 puis en Ligue 1 (juillet 2019-décembre 2021), l'Alsacien était désireux de retrouver un challenge comme numéro 1. Sa dernière expérience en National, à Bourg-en-Bresse (2018-2019) avait été un gros échec, le club de l'Ain se maintenant à la dernière journée... sans son entraîneur qui s'était volontairement mis en retrait pour ce match décisif.

Ott travaillera étroitement avec Xavier Gravalaine, dont le retour au club comme directeur du sportif ou conseiller sportif du président selon les uns et les autres, a été annoncé en primeur sur notre site depuis plusieurs jours.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :