Quantcast
News

11 mai | 9h34

N1. Stéphane Jobard ne continue pas à Boulogne-sur-Mer

Malgré une offre de prolongation pour entraîner l'équipe prochainement reléguée en National 2, Stéphane Jobard a décidé de quitter l'USBCO. Il a justifié son choix par des "raisons personnelles et familiales".

NATIONAL US BOULOGNE CO N2 US BOULOGNE CO Stéphane Jobard

Arrivé à l'USBCO mi-décembre alors que le club ne comptait que 10 points après 16 journées, Stéphane Jobard aura certes fait mieux que son prédécesseur, Eric Chelle, désormais à la tête du Mali, mais les 16 points engrangés avant l'épilogue du National vendredi n'ont pas suffi pour sortir l'équipe de la relégation. Malgré tout, la meilleure période boulonnaise reste celle de cette fin de saison (4 victoires, 2 nuls, 3 défaites) sur les 9 derniers matches et cela a encouragé Reinold Delattre, le président, à vouloir miser sur la continuité avec son entraîneur. "Le club m'a proposé de prolonger l'aventure à ses côtés pour la saison prochaine. Proposition que j'ai déclinée après mûre réflexion pour des raisons personnelles et familiales", a toutefois indiqué Jobard mardi soir. Je tenais à remercier le président Reinold Delattre pour sa confiance accordée et sa bienveillance en toutes circonstances. J'y associe aussi les membres du comité directeur qui ont manifesté leur soutien à de maintes occasions."

"Le club a gagné un nouveau supporter en ma personne"

L'ancien technicien de Dijon dans l'élite gardera un affection particulière pour le club du Pas-de-Calais. "Je remercie également toutes les composantes du club, des administratifs aux éducateurs des jeunes du club en passant par les bénévoles et le club des 100 cravates, qui, à travers un échange, un geste ou un sourire, m'ont transmis de l'énergie positive. Enfin, je voudrais remercier mon staff qui s'est engagé jusqu'au bout dans cette saison compliquée pour relever ce difficile challenge ainsi que l'ensemble des joueurs qui ont su entretenir l'espoir du maintien jusqu'à ces derniers instants. Je souhaite la pleine réussite de l'USBCO pour les saisons à venir. Le club a gagné un nouveau supporter en ma personne."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :