Quantcast
News

24 janvier | 16h50

N2. Trois officialisations du côté du FC Sète

Ce mardi 24 janvier, le FC Sète actuellement lanterne rouge du groupe C de N2 a officialisé la signature de trois renforts. (Crédit photo : Twitter/FC Sète)

MERCATO N2 FC SETE N2 Mathyas Randriamamy Robin Taillan Idris Kabiru

Lanterne rouge de sa poule à mi-saison, le FC Sète se doit de réagir afin d'éviter une relégation en juin prochain. Et c'est chose faite avec l'annonce de trois nouveaux joueurs dans les rangs du club de l'Occitanie.Le jeune gardien du PSG Mathyas Randriamamy était pressenti ces derniers jours afin de signer sous forme de prêt. C'est désormais officiel !

La seconde recrue est n'autre que Robin Taillan, qui a été libéré de son contrat quelques jours auparavant du côté de Sedan (N1). Âgé de 30 ans, le latéral droit compte 124 apparitions en National 1 et 30 en Ligue 2 sous les couleurs de Béziers, Quevilly-Rouen et Sedan. Enfin, le dernier renfort est le milieu de terrain Idris Kabiru qui arrive en provenance de l'Olympique de Marseille. Ce joueur de 19 ans qui évoluait avec la réserve du club phocéen où il n'a disputé qu'une seule rencontre a été formé dans son pays natal au Nigéria.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :