Quantcast
News

23 janvier | 16h40

Un jeune gardien du PSG en direction du FC Sète (N2)

Lié au PSG jusqu'en juin 2024, le portier de 19 ans Mathyas Randriamamy va être prêté jusqu'à la fin de saison au FC Sète 34. (Crédit photo : Icon Sport)

FC SETE N2 PSG L1 Mathyas Randriamamy

Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste à l’Équipe, Mathyas Randriamamy, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain devrait être prêté du côté de la National 2 au FC Sète. Le gardien de la génération 2003 qui n'a plus l'âge de jouer avec les U19 et qui n'a disputer qu'une seule rencontre avec la N3 du club va tenter de retrouver du temps de jeu en jouant sous les couleurs du club du sud-est de la France. A noter, qu'il avait été appelé à plusieurs reprises dans le groupe professionnel parisen il y a quelques années.

Le portier malgache rejoint donc le FC Sète qui est actuellement en grande difficulté dans la poule C du championnat N2. En effet, le club racheté récemment est lanterne rouge avec seulement 8 points et 2 victoires au compteur. Il aura pour mission d'effacer les lacunes défensives de l'équipe. En plus d'être dernier, le FC Sète est la pire défense du groupe avec 29 buts encaissés en seulement 15 rencontres.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :