Quantcast
News

6 mai | 16h54

Nassim Benkerrou : « On sait tous que celui qui commettra un faux pas se tirera une balle dans le pied »

Rien n'est joué dans la poule A de Régional 1 pour la montée. Entraîneur adjoint de Cergy-Pontoise, quatrième au classement, Nassim Benkerrou se confie avant le déplacement chez le leader Saint-Brice ce samedi (18h), deux points devant la formation du Val-d'Oise. La lutte promet d'être intense jusqu'au bout.

Cergy-Pontoise FC R1 R1 IDF - Poule A

Y-a-t-il de plus en plus de pression avant ce déplacement chez le leader ?

Évidemment, il y a toujours de la pression. On est sur la dernière ligne droite. Sept équipes jouent la montée. On sait tous que celui qui commettra un faux pas se tirera une balle dans le pied. Je pense que la pression est plus chez eux. Il leur reste trois matchs et nous quatre. Ils sont premiers, il y a aussi le match aller où ils concèdent leur première défaite chez nous avec un score lourd (3-0).

Cette victoire à l'aller (3-0) vous donne-t-elle le statut de favori ?

On va quand même chez eux. Ensuite, je pense que la pression sera dans les deux camps. Car ils perdent à l'aller, je pense qu'il y aura une crainte de leur part. Ils viennent de reprendre la première place. La pression sera chez les deux équipes, elle sera différente cependant.

Est-ce le match le plus difficile selon vous dans ce sprint final ?

Non, pour moi le déplacement au Red Star (28 mai) sera très compliqué. Je l'appréhende. Il y aura aussi les réceptions de La Garenne (15 mai) et d'Aulnay (4 juin) qui ne seront peut-être pas totalement maintenus. L'équipe redoutable, c'est le Red Star.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :