Quantcast
News

29 septembre | 15h20

Neuville récupère deux joueurs du FCBS

INFO ACTUFOOT. Deux transfuges du FC Bords de Saône vont poursuivre leur saison au CS Neuville (R2).

FC BORDS DE SAONE CS NEUVILLE R2 AURA FC Bords de Saône R2 CS Neuville R1

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper, et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un.

Guépie et Carn renforcent l'équipe-fanion du CS Neuville

De quoi faire le bonheur des clubs voisins, à l'instar du CS Neuville, qui s'apprête à boucler les venues de Fabien Carn (32 ans), ex du GOAL FC qui a participé à la Ligue des Champions des Caraïbes la saison dernière, et de Stéphen Guépie. Tous deux étaient arrivés au FC Bords de Saône lors de l'intersaison.

Fabien Carn a été formé à l’AS Montigny-Le-Bretonneux avant d’intégrer le FC Versailles. Dans le Rhône, il a évolué en R1 au FC Corbas et joué quatre saisons au GOAL FC où il découvrit le National 2. Il est ensuite retourné en région parisienne pour évoluer avec l’US Lusitanos Saint-Maur, toujours en N2. Gravement blessé au genou, il a été éloigné des terrains une saison avant de retrouver la compétition en Guadeloupe, à l’AS Gosier où il remporta le championnat national 2019-2020 et participa à la Ligue des Champions des Caraïbes.

Passé par le FCBS en 2015, Stéphen Guépie (31 ans) avait fait son retour au club en mai dernier avec l'objectif de jouer la montée en R1 dès cette saison. Son CV de footballeur est jalonné d’expériences : du FC Vaulx-en-Velin à Ain Sud, en passant par le FC Le Mont, l’AS Saint-Priest, le FC Wohlen (Suisse) ou l’AS Vénissieux Minguettes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :