27 octobre | 9h45
Nicolas Brun : « J’ai senti un groupe déterminé »
Samedi soir, la réserve du FBBP01 s’est imposée chez son homologue du FC Villefranche Beaujolais (3-2) pour le compte de la quatrième journée de R1.
Un succès, le troisième en quatre matches, qui permet aux bleus de compter dix points au classement, et de reprendre la tête de la poule C, en compagnie de la réserve du FC Annecy. Un doublé signé Langer en début de match, et un but de Rachidi au retour des vestiaires ont permis aux bleus de remporter ce derby. A l’issue de la rencontre, le coach bressan s’est exprimé.
Nicolas Brun (entraîneur FBBP01 2) : « J’ai senti un groupe vraiment déterminé à aborder ce derby. On savait que ce serait l’équipe la plus ambitieuse dans le jeu, et qui dégagerait la meilleure mentalité qui s’imposerait. C’est ce que j’avais dit à mes joueurs avant le match. Au vu du scénario cela a été le cas. Le match a été très intense et très agréable à regarder, grâce à la production dans le jeu des deux équipes. Je suis satisfait de la prestation des garçons, notamment avec le ballon où ils ont été en maîtrise. C’est une bonne réaction après le nul concédé contre Chassieu Décines (1-1). On a dégagé beaucoup plus de qualité dans ce qu’on a pu produire. Je valoriserai vraiment l’état d’esprit, nous avons été capables de tenir en fin de match quand cela a été plus dur. Nous avons été solides et le fait d’avoir su garder notre avantage à la fin est quelque chose de très positif. Notre premier cycle se termine en beauté. »
Crédit photo : FBBP01
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :