Quantcast
News

20 octobre | 11h31

Nicolas Falcoz : « Fier de mes joueurs »

Ce dimanche, à l’occasion du second tour de la coupe Laurafoot, Le CA Maurienne (R3) a craqué dans le temps additionnel (1-2) face à Aix les Bains (R1).

Aix FC Aix FC R1 Coupe LAuRAFoot CA MAURIENNE CA MAURIENNE R3 Nicolas Falcoz NICOLAS DE COL

Si les aixois avaient réussi à prendre l’avantage en milieu de première période, les mauriennais pensaient avoir fait le plus difficile en revenant au score sur coup de pied arrêté en toute fin de rencontre. Mais un second but signé Nicolas De Col dans le temps additionnel a finalement donné la victoire aux protégés de Patrick Palumbo. A l’issue de ce derby savoyard, les différents protagonistes se sont exprimés.

Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « Compte-tenu du scénario du match, il y a forcément de la frustration avec le regret de ne pas avoir su défendre ce dernier ballon qui nous offrait une séance de tirs au but. Mais le groupe présent sur ce match a montré une toute autre image que lors de notre élimination en coupe de France. Je suis fier de mes joueurs malgré l'élimination. Finies les coupes, place au championnat désormais. »

Honnêtement, on va retenir la qualification et c’est tout. C’était important d’entretenir notre dynamique de victoires, on l’a fait

Nicolas De Col (attaquant, Aix FC) : « Honnêtement, on va retenir la qualification et c’est tout. C’était important d’entretenir notre dynamique de victoires, on l’a fait. Le CAM a disputé un vrai match de coupe, et nous, on s’est mis au niveau de notre adversaire. La série se poursuit, mais il faudra montrer autre chose en championnat, on en est conscient. »

Ce samedi soir (18h), Aix FC, leader de la poule C de R1, rend visite à la réserve du Grenoble Foot 38 pour le compte de la quatrième journée. De son côté, en R3, le CAM se voit proposer un derby intéressant face à la JS Chambéry dimanche après-midi 15h).

Crédit photo : CA Maurienne et Aix FC


Actufoot • AIX FC AU CAM

Aix FC a fait respecter la hiérarchie, non sans mal, ce dimanche

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :