Quantcast
News

18 mai | 13h35

Officiel : Reda Hammache débarque au Red Star

Attendue depuis plusieurs mois, la nomination de Reda Hammache comme directeur sportif du Red Star est officiellement intervenue ce mercredi.

NATIONAL RED STAR RED STAR N1

C'était un secret de polichinelle depuis plusieurs mois et c'est enfin officiel. Reda Hammache (39 ans) est le nouveau directeur sportif du Red Star (N1). Celui qui occupait la même fonction à Nîmes (L2) avant d'être écarté par Rani Assaf en début de saison débarque au sein du club audonien dans les valises de 777 Partners, le fonds d'investissement américain qui vient de racheter 100% des parts et désire monter en Ligue 2 dès la saison prochaine. "C’est avec beaucoup de fierté et de détermination que je reviens sur ce territoire qui m’est cher afin de contribuer au développement de ce club si particulier qu’est le Red Star FC. Mon implication dans le projet ambitieux du Red Star sera à la hauteur de ce qu’il représente pour les passionnés de ce club si singulier, a promis Hammache.

"Reda a déjà pris ses fonctions et travaille en étroite collaboration avec le staff de l’équipe première à Marville afin de préparer au mieux la prochaine saison de National", précise de son côté le Red Star, qui va devoir trouver la bonne alchimie entre son nouvel homme fort et Kévin Lesportes, responsable du recrutement, un terrain de jeu qu'apprécie également l'ex-scout de Rennes, Lens, Monaco ou encore Lille chez les pros sous la houlette de Luis Campos.

En tant que directeur sportif, Hammache aura également un rôle important à jouer auprès des équipes de jeunes. L'équipe réserve audonienne pourrait accéder au National 3 et les U16 joueront en 17 Nationaux la saison prochaine. "Reda travaille également sur les équipes de l’académie en lien avec le manager de l’association Souleymane Camara", communique l'institution du 93. Un département que connait particulièrement bien le nouvel arrivant qui a grandi, joué et travaillé à Saint-Denis avant de sillonner les clubs professionnels de l'Hexagone.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :