Quantcast
News

17 janvier | 11h05

Olivier Ferrandes : "C'est un match que je ne veux plus jamais voir"

Accroché à domicile par Menton le week-end dernier (1-1), l'Entente Saint-Sylvestre démarre son année 2023 de manière mitigée, après de bons résultats avant la trêve. (Crédit photo : DR)

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 R2 Méditerranée - Poule C

Olivier Ferrandes, coach de l'Entente Saint-Sylvestre, a très mal vécu le résultat de son équipe (1-1) face au ROS Menton. Satisfait des prestations de son groupe avant la trêve, le technicien azuréen ne comprend pas le visage affiché par ses joueurs dimanche dernier. "C'est un match que je ne veux plus jamais voir de ma vie. On a été horrible, jouer à ce niveau là avec les matches qu'on a fait dans le passé qui plus est à domicile, c'est catastrophique. J'attends une grosse réaction de mes joueurs dans la semaine, pour ne plus jamais voir ça."

La trêve a été longue, certes, mais l'entraîneur ne sait pas comment expliquer une telle performance. "Des explications, il doit certainement y en avoir, quand on voit nos prestations face au Monaco en coupe qui est une R1 et la victoire face à Hyères qui était leader à ce moment, passer de ça à ça, il y a forcément une raison. Peut-être la pause, peut-être que physiquement on n'était pas au point, mais quand même j'ai été choqué du niveau du match... Il faudra réagir dans l'envie, dans l'état d'esprit, dans tout en fait, et le résultat on verra bien."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :