Quantcast
News

25 octobre | 11h09

Olivier Ferrandes : "Il faut avouer que l'on est tombés sur meilleur que nous"

Retour sur la défaite (2-1) de Saint-Sylvestre chez la réserve du RC Pays de Grasse en R2 (C) avec Olivier Ferrandes, l'entraîneur du club niçois. (Photo : Saint-Sylvestre / Facebook).

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2

L'entraîneur de Saint-Sylvestre est revenu sur la défaite (2-1) chez la jeune et dynamique réserve de N2 du RC Pays de Grasse. S'il reconnaît la supériorité globale de son jeune adversaire, Olivier Ferrandes regrette les deux buts un peu stupides selon lui encaissés par son équipe. "Il faut avouer que l'on est tombés sur une équipe meilleure que nous sur le plan tactique et technique. Mais ça, on s'y attendait, confesse-t-il en préambule. Ce que je regrette c'est que l'on concède deux buts idiots alors que l'on a bien défendu sur leurs temps forts. Je regrette aussi le manque d'efficacité offensive sur deux ou trois situations. Notamment sur une énorme action qui doit finir au fond. Je ne comprends toujours pas comment on a pu la manquer..."

De l'amertume mais pas d'inquiétude pour la suite chez Ferrandes qui va disposer d'une dizaine de jours pour préparer la réception de l'US Autre Provence. "Maintenant, on va continuer à avancer et apprendre. Finalement, on était pas si loin d'eux donc ce n'est pas une défaite qui fait peur. Au contraire !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :