12 avril | 17h35
Olivier Ferrandes : "On a fait un match moyen"
L'entraîneur de Saint-Sylvestre, battu à domicile par l'AS Roquebrune en D1 Côte d'Azur, semble très déçu de la performance de ses hommes.
"Il n'y a pas grand chose à dire… On a fait un match moyen" déplore Olivier Ferrandes. Opposés à l'AS Roquebrune, les joueurs de Saint-Sylvestre, qui étaient alors leaders du championnat, affrontaient le 3e. Une rencontre qui s'est soldée par une défaite 2-0. "On a maîtrisé la partie, notamment en 2e mi-temps, où on a accentué une légère domination. Sur une des rares sorties adverses, on concède un coup-franc bête qui finit sur un but. Derrière, il reste 20 minutes, et on a plus rien fait".
"Trop d'énervement"
Le coach déplore ainsi une faiblesse mentale de la part de ses joueurs dans cette fin de rencontre. "Trop d'énervement, de stress et de frustration… Dommage, car on avait les armes pour revenir. Nos adversaires ont montré une grande expérience avec leurs joueurs qui n'ont à aucun moment paniqué. Il nous manque cette expérience qui permet de faire pencher les détails d'un match de notre côté".
Maintenant, Olivier Ferrandes s'attend à une réaction de la part de ses joueurs. "Le championnat continue. On est toujours devant, il reste 6 matches à jouer. On va digérer cette défaite, et j'espère que la déception et la frustration vont se transformer en grinça pour les dernières rencontres".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :