Quantcast
News

18 février | 15h35

Olivier Ferrandes : "On ne prend aucun match à la légère"

Avant le quart de finale de Coupe Côte d'Azur contre l'US Cap d'Ail, l'entraîneur de Saint-Sylvestre n'a pas caché son envie d'aller au bout.

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2

Actuellement en tête du championnat de D1, Saint-Sylvestre est aussi encore en lice en Coupe Côte d'Azur. Évidemment en tant que leader du meilleur championnat de District, l'équipe d'Olivier Ferrandes espère arriver le plus loin possible. "On va jouer pour se qualifier évidemment et on fera participer un maximum de joueurs du groupe qui le mérite et qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu comme je l'ai fait lors des tours précédents. Il y aura aussi beaucoup de joueurs habitués à jouer pour reprendre le rythme après une semaine de coupure. Après logiquement, je ne vais pas faire jouer ceux susceptibles d'être suspendu. Je pense même qu'il faudrait trouver une loi qui ne suspend pas les joueurs ayant pris des jaunes en coupe pour le championnat."

En tout cas, lui et son équipe ne feront pas de cadeau à la réserve de l'US Cap d'Ail, pensionnaire de D3. "Je n'ai aucune idée du niveau de notre adversaire mais comme chaque match on prendra rien a la légère. Je vais mettre toute mon énergie pour concentrer mon équipe et leur faire prendre le match le plus sérieusement possible."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :