Quantcast
News

13 décembre | 17h25

Olivier Ferrandes : "Un miracle de faire match nul"

Sauvé par son gardien, Saint-Sylvestre a pris un point pas vraiment mérité contre l'équipe trois de Marignane-Gignac-Côte-Bleue, à en croire l'analyse d'Olivier Ferrandes.

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 R2 Méditerranée - Poule C

Il y a les défaites cruelles et les points heureux. Celui enregistré à domicile par Saint-Sylvestre contre le MGCB 3 est même miraculeux à en croire Olivier Ferrandes. "C'est un miracle de faire ce match nul tellement on n'a pas été bons", reconnait sans difficulté le technicien niçois.

Alors que ses hommes ont quand même "fait une bonne entame et loupé trois actions franches" avant de concéder l'ouverture du score avant la pause, Ferrandes n'a pas reconnu son équipe au retour des vestiaires. "On égalise sur coup-franc puis on a été horribles. Heureusement, notre gardien, Flo, a activé le mode Champions League pour nous assurer le nul."

Une découverte réussie du R2

Une fois cette mention spéciale effectuée, il s'est tourné vers l'avenir. "Ca reste positif de faire match nul quand on est mauvais comme on l'a été et le bilan à la trêve est vraiment positif (5e avec 14 points). Maintenant, on va se reposer, voir des psychologues pour certains, et revenir fort en janvier."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :