Quantcast
News

2 mars | 15h43

Olivier Laviolette : "Après-midi cauchemardesque"

L'entraîneur de Lyon - La Duchère C, Olivier Laviolette revient pour Actufoot sur la défaite de son équipe à Saint-Genis Laval ce dimanche (2-1) lors de la 12ème journée de la poule C de R2 AuRA.

LYON LA DUCHERE LYON LA DUCHERE R2 R2 AURA R2 AURA - Poule C

La réaction d'Olivier Laviolette après Olympique Saint-Genis Laval - Lyon-La Duchère C (2-1)

"Perdre 2-1 alors qu'on mène 1-0 à 7 minutes du terme, ça laisse forcément des regrets !"

"Le résultat est une énorme déception. L'équipe avait parfaitement géré la rencontre ou en dehors des 15 premières minutes nous avons maîtrisé notre sujet. Perdre 2-1 alors qu'on mène 1-0 à 7 minutes du terme, ça laisse forcément des regrets ! Je ne vais pas accabler mon gardien, coupable d'une incompréhensible faute de main sur un ballon long sans aucun danger. Lorsque le gardien fait une erreur technique dans ses 5,5 mètres c'est souvent fatal ! Mais ça fait partie du jeu. Nous aurions pu en rester au partage des point, Mais le penalty sifflé contre nous dans les arrêts de jeu a conclu cette après midi cauchemardesque."

Le FCRSG et l'ABFC creusent l'écart

Dans la poule C de Régional 2 AuRA, les écarts se creusent entre les deux équipes de tête et le reste du classement. Le FC Roche Saint-Genest et la réserve d'Andrézieux-Bouthéon ont inscrit quatre buts pour s'imposer respectivement face à Chavanay (4-1) et Emblavez-Vorey (0-4). Saint-Chamond s'est offert un succès précieux face à Sud Lyonnais, qui lui permet de passer son adversaire du week-end au classement à la 4ème place. Sur la troisième marche du podium, l'AS Montchat a cédé du terrain dans la lutte pour le titre en s'inclinant sur le terrain de la lanterne rouge, Langogne (2-0). Enfin, comment ne pas parler de la victoire invraisemblable de Domtac face à Ambert, 10-0. Les hommes de Yann Deygas font le plein de confiance et reviennent à 3 longueurs de Chavanay (7e, 18 pts).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :