Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 12h28

Olivier Polard : "Il y a des week-ends où il fait bon vivre à l’ASI"

L'ASI Mûrs Erigné s'est imposée (2-3) sur le terrain du Saint-Sébastien FC. Trois points qui font le bonheur de son entraîneur, Olivier Polard !

ASI MURS ERIGNE ASI MURS ERIGNE R1 Olivier Polard

Défaits d'une courte tête lors de la reprise en championnat il y a une semaine face à l'Etoile Sportive Ornaysienne (1-2), les joueurs de l'ASI Mûrs Erigné ont parfaitement réagi sur le terrain de Saint Sébastien FC (2-3) ce dimanche : "Samedi soir face à une très belle équipe, nous avons réussi un match de qualité. L’expérience de nos cadres mêlés aux talents de la jeunesse nous a permis d’engranger trois points supplémentaires. Il faudra confirmer cette belle prestation avec la réception d’Orvault dimanche prochain" commentait Olivier Polard, le coach, après ce spectacle de buts en Loire-Atlantique et avant d'affronter l'actuel 5eme du groupe B en R1.

Des U19 déterminés

Dans le sillage de son équipe fanion, l'ensemble du groupe senior (D2, D4, D5) était à la fête ce week-end dans le Maine-et-Loire, une performance qui fait le bonheur de Olivier Polard : "Au delà de la belle victoire de la A, les quatre équipes seniors ont gagné. Il y a des week-ends où il fait bon vivre à l'ASI ! Et pourtant, entre les nombreux cas Covid, les blessés, nos dirigeants devraient écouter les principaux concernés ! Je souhaite d'ailleurs grandement remercier nos U19, à la hauteur de l'événement, pour venir aider leurs ainés".

Crédit photo : ASI Murs Erigne

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé