Quantcast
News

18 novembre | 21h17

Omar Da Fonseca, futur homme clé du Tours FC ?

Placé en redressement judiciaire depuis le mois de mai dernier, le Tours FC pourrait être repris par une Société coopérative d'intérêt collectif, en comptant dans ses rangs Omar Da Fonseca, ancien joueur du club, actuellement consultant pour BeIN Sport. (Crédit photo : IconSport)

Tours FC N3 Tours FC

Aujourd’hui 1er en Régional 1 (6e division), le Tours FC doit se reconstruire après sa relégation de Ligue 2 en 2018. Le club est actuellement placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Tours depuis 25 mai dernier.

À vendre, le TFC avait reçu une offre de fin octobre au tribunal de commerce, provenant, d’une Société coopérative d'intérêt collectif (SCIC), portée par l'actuel président délégué Guillaume Barré. Selon La Nouvelle République, Omar Da Fonseca, serait l'actionnaire majoritaire de la SCIC. Ce jeudi, celui qui occupe un poste de consultant chez BeIN Sport, a tenu une conférence de presse au sujet de cette aventure.

« Je suis content parce qu'il y a une possibilité que je puisse revenir au Tours FC »

Joueur du Tours FC entre 1982 et 1985, Omar Da Fonseca se réjouit de faire partie de ce projet : « Je suis content parce qu'il y a une possibilité que je puisse revenir au Tours FC, a t-il déclaré sur Twitter. Je voudrais qu'on ait la possibilité d'échanger avec les supporters, la jeunesse tourangelle, pour qu'on puisse passer à travers le football et le sport, de très bons moments ensemble. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :