Quantcast

Sponsorisé

News

24 novembre | 12h31

P. Bernard : « On a remis les clefs du match à notre gamin de 17 ans »

Le coach de l'AC Le Pontet Vedène est revenu sur sa belle victoire (2-3) sur la pelouse de l'AFC Ste Tulle, dimanche.

R2 Méditerranée - Poule B AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1 R2 Méditerranée - Poule B

Sponsorisé

L'AC Le Pontet Vedène est intraitable en ce début de saison ! Leaders de R2 (B), les hommes de Pierre Bernard ont conforté leur avance au classement dimanche grâce à leur victoire, la cinquième de la saison, à Sainte-Tulle.

Pourtant, la tâche n'a pas été rendu facile par une équipe adverse accrocheuse et qui a vendu crânement sa peau, et dans un scénario complètement fou. "C'était un match très difficile dans des conditions pas évidentes et contre une équipe qui, si elle est plus disciplinée, peut entrevoir des jours meilleurs. Nous faisons une très bonne entame où nous arrivons à faire la différence. La suite de la première mi-temps est une succession de péripéties à notre encontre qui nous obligent à changer trois joueurs dont mon gardien de but", s'est exprimé le coach vauclusien après la rencontre.

Barnoussi s'improvise gardien de but, le salut est venu d'un jeune de 17 ans

"Heureusement que Barnoussi a quelques qualités de gardien car malgré leur égalisation, il a effectué quelques arrêts qui nous ont permis de rester dans le match. Après, on a remis les clefs du match à notre gamin de tout juste 17 ans, Esteban Marre, qui marque le troisième but, s'offrant donc un doublé, sur une superbe action individuelle. Certes nous ne sommes certainement pas les meilleurs et ne jouons pas le meilleur football, mais nous avons des valeurs qui, quand les planètes sont alignées, nous permettent de gagner encore ce genre de rencontre", a-t-il conclu.

Après six journées de championnat, l'ACPV est toujours invaincu avec cinq victoires et un nul, et occupe donc le fauteuil de leader avec cinq longueurs d'avance sur son dauphin, Luynes Sports. Lors de la prochaine journée prévue le 4 décembre, les vedénois recevront leurs voisins du Stade Maillanais, dans une rencontre qui s'annonce palpitante.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :