Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 18h30

Pape Gueye revient sur l'expérience acquise grâce à la victoire en CAN avec le Sénégal

L'OM reçoit ce jeudi Qarabag en 16ème de Ligue Europa Conference. Pour l'occasion, Pape Gueye s'est confié sur son aventure à la CAN, avec le Sénégal, et sur les bénéfices que cette victoire a suscité.

CAN OM SENEGAL OM L1 LIGUE EUROPA CONFERENCE Pape Gueye

Sponsorisé

Avant de recevoir Qarabag avec l'OM, ce jeudi, en 16èmes de finale de Ligue Europa Conférence, Pape Gueye s'est confié sur l'expérience acquise en remportant la CAN avec le Sénégal. Le milieu marseillais assure ainsi que «À la CAN, j'ai joué avec de grands joueurs qui évoluent dans de très grands clubs. J'ai appris en m'entraînant avec ces grands joueurs. En tant que jeune, tu grandis. La CAN a été une expérience très enrichissante à vivre. Gagner ce trophée pour ce pays est extraordinaire.»

Ce dernier compte ainsi se servir de cette aventure sénégalaise pour progresser, et aider le club phocéen à se sortir du piège azerbaïdjanais : «On a bien travaillé, on a bien étudié l'adversaire, ils ont beaucoup d'internationaux. On a à cœur de gagner pour enchaîner sur une belle série. Nous sommes dans un grand club et on doit gagner tous les matchs, dans toutes les compétitions. Le but est d'aller au bout car nous en avons les capacités. On a les capacités pour jouer la L1 et l'Europe.»

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :