Quantcast

Sponsorisé

Interviews

30 mars | 0h00

Philippe Tournon : "J'ai le sentiment d'avoir été un privilégié"

Deux mois après la sortie de son livre "La Vie en Bleu", Philippe Tournon a accordé un entretien exclusif à Actufoot pour évoquer l'équipe de France...

2 min.
FFF FRANCE DESCHAMPS

Sponsorisé

Après avoir passé 50 ans à suivre l’Équipe de France en tant que journaliste, attaché de presse et responsable du service presse de la fédération, Philippe Tournon témoigne pour Actufoot, à l’occasion de la sortie récente de son livre « La Vie en bleu », de son admiration pour Didier Deschamps et de ses innombrables souvenirs au plus près de la sélection tricolore. Surnommé « le grincheux » par les joueurs, l'homme aux mille secrets et anecdotes donne aussi son avis sur quelques sujets d'actualité. Entretien.

« La Vie en bleu » aux éditions Albin Michel est parue le 6 janvier dernier. Qu’en est-il de son succès environ deux mois après sa sortie ?

Je ne sais pas où on en est mais je sais qu’Albin Michel, l’éditeur, est satisfait. Ils ont déjà procédé à une réimpression mais je ne sais pas si on a vendu cinq, dix mille exemplaires ou plus. Ca ne m’obsède pas d’ailleurs, je vous le dis franchement. J’ai eu l’éditeur dans les premières semaines de sortie qui ont bénéficié d’une très bonne couverture médias. C’est un bouquin qui a bien démarré !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :