Quantcast
News

22 novembre | 10h02

Pierre Bernard : "Il faut que ce soit une défaite constructive"

L'AC Le Pontet-Vedène s'est de nouveau incliné sur la plus petite des marges (1-0) dimanche dernier sur la pelouse de l'AS Cagnes-le-Cros en championnat de R1. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1

Nouvelle défaite frustrante pour l'AC Le Pontet-Vedène qui est rentré bredouille de son déplacement à Cagnes avec une défaite (1-0) après s'être déjà incliné sur le même score lors de la précédente journée face à l'AS Vence. L'entraîneur, Pierre Bernard, déplore le manque de réalisme dans la zone de vérité. "Nous avons fait pratiquement le match qu'il fallait, sauf ce manque d'efficacité qui fait souvent la différence et qui nous a joué des tours sur cette rencontre."

Il sait en revanche qu'il y a des points à retenir de cette rencontre et qu'elle doit servir pour le futur. "Il faut que ce soit une défaite constructive, en se rendant compte qu'en réitérant ce genre de performances on ramènera des résultats des autres déplacements. Mais ce genre de match, il faut savoir ne pas les perdre et ça fait parti de notre apprentissage. C'est d'autant plus frustrant que toutes les actions litigieuses ont tourné en leur faveur. C'est comme ça c'est le football, parfois si beau et parfois si frustrant. Mais continuons de bosser comme on le fait et montrons chaque week-end nos couleurs et nos valeurs dans ce championnat si difficile. Ça a payé et ça payera de nouveau."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :