Quantcast
News

19 septembre | 15h27

Pierre Bernard : "Les joueurs ont fait leur maximum sur un terrain cataclysmique"

Ce week-end, lors de la deuxième journée de championnat, l'AS Pontet Vedène et le VSJB se laissent sur un 0-0. Après avoir vaincu l'USM Endoume 4-1, la formation vauclusienne cale à domicile. Pierre Bernard s'est confié sur le match compliqué de son équipe. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1

Match particulier pour l'AC Pontet Vedène. Après leur victoire 4-1 sur la pelouse de l'USM Endoume, les Vauclusiens voulaient poursuivre sur leur bonne dynamique. Les joueurs de Pierre Bernard n'ont fait qu'un triste 0-0 face au VSJB. C'est dans un contexte particulier que s'est déroulée la rencontre. En effet, les vestiaires du club à domicile (AC Pontet Vedène), ne sont pas homologués (Ils doivent avoir une taille réglementaire de 25 m2 pour être dans les règles en Régional 1). Les deux clubs ont donc disputé la rencontre sur le deuxième terrain d'entraînement du club qui reçoit, alors qu'il était dans un état catastrophique. Malgré un excellent match de Pierre Poujol qui a reçu l'étoile Actufoot, aucune des deux équipes n'a fait la différence et le match s'est terminé sur un score vierge. Le coach local est revenu sur ce match surprenant : "Ce fut une rencontre avec beaucoup d’intensité et tous les acteurs du jeu, on fait leur maximum pour essayer de produire du jeu sur notre terrain cataclysmique. Nous avons réussi à répondre présent face à une très belle équipe de VSJB. Il y a du travail, mais aussi pas mal de motifs de satisfaction malgré ce partage de points."

Pour le compte de la troisième journée de championnat, l'AS Pontet Vedène va affronter un autre promu, l'AC Arles. L'actuel quatrième du championnat tentera de se relancer sur la pelouse du septième.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :