Quantcast
News

27 juin | 11h30

Plusieurs recrues en approche au FC Sète 34

Le FC Sète, qui doit annoncer ses premières recrues mardi et faire un point sur son effectif, a déjà signé plusieurs joueurs. Actufoot est en mesure d'en dévoiler trois qui devraient normalement rejoindre le 14e du dernier championnat de N1.

FC SETE MERCATO N1 FC SETE N2

Le FC Sète est le seul club de National à ne pas encore avoir officialisé de signatures lors de ce mercato estival mais ce n'est pas pour autant que les dirigeants, toujours conseillés par Rolland Courbis et son futur entraîneur (Nicolas Le Bellec comme révélé par Actufoot en mai) ne travaillent pas. Bien au contraire. Il est prévu que les premières annonces soient révélées mardi, tel que l'a expliqué le club héraultais sur les réseaux sociaux.

Morante, Trento et Dembélé arrivent à Sète

En attendant, la rédaction Actufoot est en mesure de vous annoncer les identités d'au moins trois joueurs qui devraient porter le maillot sétois la saison prochaine. D'abord, Leandro Morante (25 ans). Originaire de Montpellier et passé par l'AS Béziers, le défenseur central sort d'un exercice difficile à Châteauroux où il a très peu joué (4 matches de National). Il viendrait se relancer dans une région qu'il connait bien, comme le milieu offensif Victor Trento. L'ancien pensionnaire du centre de formation du MHSC était sous contrat avec Grenoble (L2) depuis juillet dernier mais il n'a jamais joué avec l'équipe professionnelle, se contentant d'évoluer avec la réserve en Régional 1.

Enfin, c'est une belle promesse de N2, Samba Dembélé (26 ans) qui doit normalement s'engager. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives, ce milieu relayeur débarquerait de l'AS Poissy en région parisienne. D'autres joueurs, dont les noms n'ont pas filtré, ont également signé. Il faudra encore patienter quelques heures pour les connaître...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :