Quantcast

Sponsorisé

Interviews

24 septembre | 12h00

R.Delcourt (AC Cambrai) : « se maintenir le plus rapidement possible »

À l'occasion de la deuxième journée de championnat, Rodolphe Delcourt nous livre son ressenti du dernier match et ses ambitions pour la saison.

CAMBRAI AC CAMBRAI R1 Rodolphe Delcourt

Sponsorisé

Que retenez-vous de votre dernier match?

On est passé par une belle porte, face à un adversaire qui nous a posé des problèmes. Notre contenu était un peu mitigé, on a fait un match qui n'était pas trop abouti. Ça nous a donné pas mal de pistes de travail.

Comment préparez-vous la prochaine rencontre?

On la prépare sereinement, on a démarré le championnat par une victoire. Là ce sera le premier match à l'extérieur, on se déplace sur le terrain de l'US Le Pays du Vallois. Ce sera face à un adversaire que je ne connais pas, je ne les ai jamais vus jouer et je ne sais pas à quoi ressemble le terrain. Mais j'ai vu qu'ils avaient gagné leur premier match 6-2, donc ça m'a l'air d'être une équipe solide.

Que pensez-vous de votre adversaire?

D'après les échos que j'ai eus, c'est une équipe solide qui comporte de bons éléments offensifs. Ce sera une équipe difficile à manœuvrer. Ça va être un gros match.

Quel est votre objectif en championnat?

On va prendre match par match, mais l'objectif est de se maintenir le plus rapidement possible pour passer une deuxième partie de saison plus tranquille. Et si on peut, figurer dans la première partie du championnat. Même si on est conscient que les équipes de Senlis et Compiègne sont très fortes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :