Quantcast
News

6 septembre | 17h33

R.Khazri (ESSNN) : « Un match plein de rebondissements »

Le milieu offensif de Saint-Sylvestre est revenu sur la victoire de son équipe lors du 2e tour de Coupe de France face à l'AS Roquefort.

SAINT-SYLVESTRE COUPE DE FRANCE SAINT-SYLVESTRE R2 Ramzi Khazri

Ramzi, que retiens-tu de la rencontre d'hier face à Roquefort ?

On va surtout retenir la qualification même si le match était assez incroyable et plein de rebondissements. Il y a eu trois cartons rouges, deux pénaltys et beaucoup de buts (3-2). C'est à l'image de la compétition. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Après globalement, on a fait une bonne prestation en marquant trois buts même si on aurait pu largement tuer le match. Et même s'ils sont revenus deux fois au score, on ne s'est pas affolé et on a réussi à renverser la tendance donc ça montre qu'on a des ressources. Ça fait également plaisir pour le club de continuer l'aventure. Depuis plusieurs saisons on sort au premier tour et là on veut en profiter un maximum. En espérant tirer une belle équipe pour le prochain tour.

Ce week-end vous affronterez la réserve du VSJB FC lors de la 1ère journée de championnat. Comment aborder la rencontre ?

Avec beaucoup d'envie et de détermination. Ça fait des mois qu'on attend le retour à la compétition donc on va se donner à 1 000%. Après, on sait qu'on affronte une réserve de N3 donc ça sera loin d'être facile. On n'a aucune idée des joueurs qui descendront de la N3 et on ne connaît pas leur effectif. Il faut éviter de se projeter et penser à notre équipe. Si on se prépare bien et qu'on y va avec la rage de vaincre, je pense qu'on pourra tirer notre épingle du jeu. Il faut essayer de repartir comme la saison dernière sans non plus la prendre pour exemple car les résultats de la saison dernière reste anecdotique.

Quelles sont vos ambitions cette année ?

Sans langue de bois je dirais qu'on veut jouer la montée mais il ne faut pas trop s'enflammer non plus. Le championnat va être long, il y a des équipes très compétitives donc difficile de savoir avant d'avoir jouer au moins 7-8 journées. Il faudra surtout qu'on se concentre sur notre équipe et notre groupe qui est de qualité. J'ai confiance en lui et je sais qu'on a l'effectif pour vivre une belle saison. Ce qui est sûr, c'est qu'on sera une équipe attendue. Si on joue c'est aussi pour prendre du plaisir donc il ne faut oublier cette notion là également. Évidemment, il y a beaucoup d'excitation et on a tous très hâte d'être à dimanche pour donner le coup d'envoi d'une saison qui je l'espère sera complète.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :