Quantcast
News

10 janvier | 10h26

R1. Le staff de l'US Carqueiranne la Crau écarté

Après la nouvelle défaite en R1 contre Mandelieu à domicile, Ludovic Martini et son adjoint ont été écartés de leur fonction auprès de l'équipe-fanion. Une restructuration sportive est ainsi mise en place au sein du club varois qui tente d'amorcer un électrochoc.

R1 Méditerranée US CARQUEIRANNE LA CRAU US Carqueiranne la Crau R2

La défaite de trop. Battue dimanche dernier par l'US Mandelieu (0-1), un concurrent pour le maintien, l'US Carqueiranne la Crau a décidé de prendre une décision radicale à l'encontre du staff de son équipe-fanion. En effet, Ludovic Martini et son adjoint Guillaume Bazzano ont été destitués de leur fonction nous a fait savoir le club. "À l’issue des derniers résultats de ce week-end en seniors (R1 et D1), une réunion s’est tenue ce lundi soir au siège de l’USCC. Le Président David Sepval, le Vice-Président Marvin Monpate ainsi que l’ensemble du comité directeur ont décidé de mettre en place une restructuration sportive." En 11 journées de championnat, l'USCC s'est inclinée à dix reprises.

Patrick Crail assurera l'intérim

Ainsi et pour tenter l'impossible dans une saison qui devrait observer a minima cinq descentes, l’intérim du groupe R1 a été confié à Patrick Crail, initialement responsable de la préformation. Guillaume Bazzano s'est vu proposer la responsabilité de la préfo. Ce dernier est en réflexion. Par ailleurs, Guillaume Vives a été maintenu au poste d’entraîneur principal de la D1. "Il devra travailler en étroite collaboration avec Patrick Crail pour atteindre les objectifs fixés par la direction du club". Cette nouvelle organisation prend effet à partir de ce mardi 10 janvier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :