Quantcast
News

12 mars | 13h30

R1. Un VSJB battu mais pas abattu !

Le VSJB s'est incliné (2-1) sur la pelouse de la réserve de l'OGC Nice dans le derby azuréen de cette 18e journée de championnat de R1. (Crédit photo : Actufoot)

VSJBFC R1 Méditerranée VSJBFC R1

Au vu du scénario, c'est une défaite qui peut sembler cruelle pour le VSJB face à cette réserve de l'OGC Nice. Après avoir concédé l'ouverture du score à la 75e minute, les hommes d'Hervé Berni ont réussi à égaliser à la 90e minute avant d'encaisser un second but dans les ultimes secondes de la rencontre. Pour le coach, un petit regret mais il est également épaté par le niveau proposé par les deux équipes. "Le dernier but fait mal sur le résultat, après je pense qu'on a assisté à un vrai match de football, avec beaucoup d'intensité. Nice avait mis l'équipe qu'il fallait pour nous battre avec pas mal de joueurs qui sont plus que quelques divisions au-dessus de la notre (rires)."

Du positif avant tout

Dans ces conditions, il est avant tout fier du visage affiché par son équipe. "On a répondu présent, on a eu une première mi-temps où on a subi mais on le savait et je trouve qu'au fil du match on a pris la mesure de cette équipe et c'est dommage parce qu'au final on perd sur cette mi-temps alors qu'on commençait un peu à la dominer. Après ce but pris et notre égalisation on voulait garder le point du nul mais malheureusement ils ont bien géré une situation de contre donc bravo à eux." L'entraîneur azuréen termine en conservant uniquement le positif comme à son habitude. "La déception elle est au niveau du classement et du score mais je suis très satisfait du contenu du match de mon équipe, comme depuis quelques semaines maintenant."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :